Menu
Menu
Menu
Menu

Radiothérapeute – rémunération mensuelle de 17.200 € pour un 8/10ème

  • Wallonie
  • Belgique

Description de l'organisation

Medical Placement est un Cabinet de recrutement spécialisé pour les Médecins souhaitant pratiquer leur art en Belgique (numéro d’agrément à Bruxelles : 00393-405-20140318, numéro d’agrément en Wallonie : W.RS.1172). Une carrière dans ce secteur si particulier qu’est la Médecine est jalonnée de tournants et de caps que nous souhaitons vous aider à franchir afin de vous permettre de relever les défis que vous vous êtes fixés.

Notre cabinet, situé au cœur de la capitale européenne, met à votre disposition son réseau dense et continuellement étoffé grâce aux collaborations que nous développons avec les hôpitaux du pays et institutions internationales.

Description relative au job

Intégration dans l’équipe de radiothérapie et participation aux taches médicales (permanences ; consultations et suivi clinique ; dosimétries ; COMs intra et extra-muros …)
Une expertise dans les techniques innovantes sera un plus

Le service de radiothérapie:
Traitements conformationnel 3D, VMAT, SRS, SBRT, etc.
2 accélérateurs Truebeam dont un Novalis STX avec package Brainlab ; imagerie OBI, 3DCBCT, 4DCBCT et Exactract ; 1 simulateur Acuity ; Stations de calcul Eclipse avec algorithme AAA, BrainLab Éléments crâne et spine ; etc.

Profil demandé

Médecin spécialiste hospitalier en Radiothérapie-Oncologie (INAMI: -960)

Rémunération mensuelle de 17.200 € pour un 8/10ème

Offre

Pour postuler, n’hésitez pas à envoyer votre CV à info@medicalplacement.be.

Nous vous garantissons une CONFIDENTIALITÉ totale dans le traitement de votre candidature.